Activté _15.4 : Décrire le programme sous forme d'algoriramme
Situation concrète |
Problématique |
Comment décrire le programme de fonctionnement d'un système ? |
Ton travail |
- En vous aidant des documents ressources :
|
J'ai réussi mon travail si ... |
- J'ai su tirer les informations des différents documents - A partir d'une réflexion personnelle, j'ai su compléter les documents. NE PAS OUBLIER ! L’erreur est considérée comme une étape de l’apprentissage, nécessaire et source d’enseignements pour tous. L’apprentissage n’est pas un processus linéaire. Il passe par essais, tâtonnements, erreurs, échecs… Il y a donc pour les élèves un droit à l’erreur qui doit être reconnu et pris en compte. Le travail sur l’erreur permet d’instaurer un climat de confiance dans lequel l’erreur n’est plus stigmatisée mais devient un matériau collectif pour la construction du savoir.
|
Activités |
Règle d'un algorigramme 2
|
|
Fiches connaissances |
Remédiation, entrainement |
Correction |
Pièces jointes
À télécharger
-
MSOST14-4-IP23_Systemes-Embarques
TéléchargerMSOST14-4-IP23_Systemes-Embarques.pdf ( .pdf, 590616 )
- fiche-organigramme
-
DIC15-4-OTSCIS21-IP23_Algorithme(5)
TéléchargerDIC15-4-OTSCIS21-IP23_Algorithme(5).pdf ( .pdf, 292382 )
-
Algorithme de fonctionnement
TéléchargerAlgorithme de fonctionnement.odg ( .odg, 532515 )
-
Algorithme de fonctionnement
TéléchargerAlgorithme de fonctionnement.pdf ( .pdf, 255989 )
-
ip23-2-3_chaine-info-programmation
Téléchargerip23-2-3_chaine-info-programmation.pdf ( .pdf, 1930877 )
- prog 1 portail correction
- prog 2 portail correction
- prog 3 portail correction
-
prog 3 suite portail correction
Téléchargerprog 3 suite portail correction.png ( .png, 30413 )
- prog 5 correction portail
- prog 4 correction portail